Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-

20121122 215622

Finallement, je pense que ça aurait pu être pire,

Vraiment pire...

Recherche

-

"C'était bizarre dans ma vie, alors que j'éprouvais du bonheur, il me suffisait de penser que ce bonheur n'était pas là pour longtemps et il cessait aussitôt d'être".

M. Aguéev

Do you want a coke ?.

AB

-

 

photos 20130223 165535

6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 00:00

insane 1insane 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle se pense plus malheureuse que les autres. Elle se conforte dans l'idée que le monde est contre elle pour ne pas refléchir à ses actes. Tellement préoccupée par ses jeunes années qu'elle regrette, qu'elle ne songe plus à rien d'autre. Omnibulée par ses privations, elle en oublie les sentiments.
Elle ne vit plus que pour elle et renie ses enfants.

insane 3


Dussé-je boire l'eau de la mer à la paille, elle me récuserait encore !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> A et je rajoute ça :<br /> <br /> <br /> Commence a mettre de la couleur dans tes formes, ca pourrais etre vachement cool :D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, Faut que j'essaye mais j'ai peur x). <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi, mon préféré, c'est le monsieur du haut, je le trouve psyché. tu vois que ca te réussie quand meme d'inventer par toi même :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vui je l'aime aussi . Faut que j'en fasse d'autres avec lui. Et qu'il ait un petit nom. . <br /> <br /> <br /> Merci môdame, à ton tour maintenant ! <br /> <br /> <br /> <br />
6
<br /> Ravie de voir un peu de lumière par ici même si hélas c'est pour te découvrir en bad mood. Il y a de quoi faut dire.<br /> <br /> <br /> Le seul point positif dans tout ça c'est ton imagination, la façon dont tu exorcises ces abominations. Avec grâce, classe, majesté.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'essaye un peu de rester stoïque, mais j'ai pas les humeurs qui suivent, alors ça soulage un peu de faire ça en dessin .<br /> <br /> <br /> Merci Magnès, de toi qui as déjà trouvé ton univers ça me fait d'autant plus plaisir. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un premier billet en 2013 bien sinistre, j'espère que tu vas retrouver le sourire et que la solution t'apparaîtra dans un ailleurs.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce 2013 ne s'est pas très bien présenté. Mais j'désespère pas, je cours vers l'ailleurs .<br /> Merci beaucoup Ambre, je t'embrasse aussi. <br /> <br /> <br /> <br />