Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-

20121122 215622

Finallement, je pense que ça aurait pu être pire,

Vraiment pire...

Recherche

-

"C'était bizarre dans ma vie, alors que j'éprouvais du bonheur, il me suffisait de penser que ce bonheur n'était pas là pour longtemps et il cessait aussitôt d'être".

M. Aguéev

Do you want a coke ?.

AB

-

 

photos 20130223 165535

15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 19:20

20130115_190844.jpgla_cene_mfg.jpg

C'est alors qu'en ce jour de rentrée qu'était Lundi dernier, nous avons eu à refaire à notre façon La Cène revue par Marithé et François Girbaud ; Réinterprétation d'une réinterprétation en somme...

En bref, "La Cène" Chez Médusa.

- Crayons et fusains. 

 

Pour ce qui est du cadrillage visible sur le dessin, c'est la mise aux carreaux que je n'ai pas retirée. Mille excuses.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'vais faire les personnages du seigneur des anneaux haha  !<br /> <br /> <br /> Non j'déconne 8)<br /> <br /> <br /> ( commentaire toujours aussi subtile
Répondre
S
<br /> <br /> Moi j'aime bien les commentaires subtils xD.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu es pardonnée pour le cadrillage :D<br /> <br /> <br /> Elle envoie du steak Medusa faut que je trouve vite une idée moi, manque d'inspiiii, ouiiin !<br /> <br /> <br /> En tout cas je kiff sa tête et les serpents !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci milady, vous êtes bien aimable. <br /> Bin du coup, l'idée que tu viens d'avoir est coul .<br /> <br /> <br /> <br />
6
<br /> En effet, amusante et irrévérencieuse réinterpréation de la Cène. Qui me plait beaucoup.Ta version est très intéressante aussi.<br /> <br /> <br /> Avoir transposer La Femme (présente dans certaines Cènes) en Medusa.<br /> <br /> <br /> La seule des 3 Gorgones a être "mortelle". Comme Jésus. Quelque part. Considérée par les psychanalistes comme "la perversion de la pulsion spirituelle" ... j'aime bcp le clin d'oeil.<br /> <br /> <br /> J'aime ton fonds, dans le style de celui de ton post précédent. Entre SF et Aztèque. Teinté de Gigger.<br /> <br /> <br /> Bravo m'dam(oiselle).<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Au début je voulais seulement faire une Gorgone et puis en cherchant un peu dans la mythologie (je me cultive haha) j'ai lu qu'elle était la seule à être mortelle, contrairement à ses deux sœurs.<br /> C'est "La Cène" des enfers . <br /> <br /> (Giger : Tu refais ma culture ).<br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />