Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-

20121122 215622

Finallement, je pense que ça aurait pu être pire,

Vraiment pire...

Recherche

-

"C'était bizarre dans ma vie, alors que j'éprouvais du bonheur, il me suffisait de penser que ce bonheur n'était pas là pour longtemps et il cessait aussitôt d'être".

M. Aguéev

Do you want a coke ?.

AB

-

 

photos 20130223 165535

14 septembre 2014 7 14 /09 /septembre /2014 15:15


EL DESDICHADO
Ténébreux Planche1Tenebreux_Planche2.jpg

Tenebreux_Planche3.jpgTenebreux_Planche4.jpgTenebreux_Planche5.jpg

Je suis le Ténébreux, - le Veuf, - l'Inconsolé,
Le Prince d'Aquitaine à la Tour abolie :
Ma seule Etoile e
st morte, - et mon luth constellé

 Porte le Soleil noir de la Mélancolie.

Dans la nuit du Tombeau, Toi qui m'as consolé,
Rends-moi le Pausilippe et la mer d'Italie,
La fleur qui plaisait tant à mon coeur désolé,
Et la treille où le Pampre à la Rose s'allie.

Suis-je Amour ou Phébus ?... Lusignan ou Biron ?
Mon front est rouge encor du baiser de la Reine ;
J'ai rêvé dans la Grotte où nage la sirène...

Et j'ai deux fois vainqueur traversé l'Achéron :
Modulant tour à tour sur la lyre d'Orphée
Les soupirs de la Sainte et les cris de la Fée.

 

Georges de Nerval

 

A3 - Encre de chine - Acrylique

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Dommage qu'on ne puisse agrandir, mais ce que l'on en voit est à l'image du reste sur ce bloug : très fort, très beau !Vivant !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui, j'ai tout bloqué, et j'ai oublié comment.. Mince !<br /> Un énorme merci pour ces compliments ! :) <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très joli, classe même...! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est le talent. <br /> <br /> <br />