Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-

20121122 215622

Finallement, je pense que ça aurait pu être pire,

Vraiment pire...

Recherche

-

"C'était bizarre dans ma vie, alors que j'éprouvais du bonheur, il me suffisait de penser que ce bonheur n'était pas là pour longtemps et il cessait aussitôt d'être".

M. Aguéev

Do you want a coke ?.

AB

-

 

photos 20130223 165535

20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 20:03

fghj.jpgJe-suis-mort.jpg

Donc j'ai tué mon neveu pour un petit travail. 

À Gauche couverture de la bande dessinée "Je suis morte" tome 1 "Apprendre". ( Nicolas Nemiri et Jean-David Morvan).

À Droite cette presque même couverture, vectorisée et modifiée. 

 

L'anecdote :

Le sujet transmis par notre très simple professeur disait : 

2013-01-15 195702

Bon, au regard de la note déplorable que j'en ai obtenu, je suis allée demander en quoi cette note était justifiée. 
Il m'a simplement répondu qu'aucune vectorisation n'était demandée.

J'en déduis donc que je suis la seule à lire "Vectoriel" sur l'imprim-écran juste au dessus.  

(Je reconnais que dire dans ma conclusion écrite que les consignes étaient incompréhensibles, n'était probablement pas très judicieux, c'est néanmoins parfaitement véridique, la preuve !)

 

À mon professeur si simple d'esprit, trop susceptible

Partager cet article
Repost0

commentaires

6
<br /> 1 - Ton prof est de TRES mauvaise foi.<br /> <br /> <br /> 2 - Ce n'est pas très adulte et mature de ne pas reconnaître et admettre ses erreurs. On est plus à la maternelle.<br /> <br /> <br /> 3 - Un hommage très réussi à une BD que j'adore. Je crois même que je préfère ta couv.<br /> <br /> <br /> 4 - Je m'y perds ... Un nouveau post que j'ai failli rater. Je ne m'attendais pas à trouver une nouveauté avant un de tes derniers posts.<br /> <br /> <br /> Coquine.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> On est totalement d'accord là dessus ! Il est simplet. Et très mauvais professeur.<br /> <br /> <br /> Oui au début ça m'a un peu déçue (par rapport à ma notation), puis finallement je me suis dit que c'était juste un idiot alors je l'ai publié quand même, parce que moi je l'aime bien. <br /> <br /> Pardon j'l'ai anti-daté pour qu'il reste dans un ordre chronologique de créat x). Sorry, chu vilaine. Haha.  <br /> <br /> <br /> <br />